Deviant Login Shop  Join deviantART for FREE Take the Tour
About Digital Art / Hobbyist Member Lilypad18/Female/France Group :iconblurslash: Blurslash
So give us coffee and Blurslash.
Recent Activity
Deviant for 6 Years
Needs Premium Membership
Statistics 592 Deviations 6,091 Comments 24,413 Pageviews

Newest Deviations

Groups

:iconblurslash:

Webcam

Watchers

Donate

Lilium32 has started a donation pool!
400 / 1,500
With all my love for you! :) :heart:

You must be logged in to donate.
  • Anonymous
    Anonymous Deviant
    Donated Feb 3, 2014, 4:39:01 PM
    400

deviantID

Lilium32
Lilypad
Artist | Hobbyist | Digital Art
France
:icontrecooleuz: Méli, my real unicorn pegasister :heart:
:iconbabykylie: Mauguine, my BSBFF (Big Sister Best Friend For Ever) :heart:
:iconardate: Nikita, my lovely own personal ghost :heart:
:iconroverisliliums: Rovie, my english honeybee best friend :heart:
:icondreki-k:&:iconsunli-tct: Dreki and Sunli, two amazing artists for the price of a great friend :heart:


You guys are part of my family!
Interests

AdCast - Ads from the Community

×

Comments


Add a Comment:
 
:iconbabykylie:
BabyKylie Featured By Owner May 12, 2014  Hobbyist Writer
Hello choupi !

Juste pour te dire qu'en ce moment je croule sous les malheurs : on m'a volé mon téléphone, ma clef-USB contenant une partie de mon travail et de mon mémoire a grillé, et je me suis brûlée au second degré sur toute la main droite - tout ça combiné avec la rédaction effrénée dudit mémoire et la préparation des examens de fin d'année. Donc si tu n'arrives pas à me joindre : c'est normal. Si je ne donne aucun signe de vie en ce moment : normal aussi. Je suis vraiment débordée, mais on pourra se parler plus quand j'aurais bouclé tout ça ! Renvoie-moi juste ton numéro de téléphone par mail, parce que du coup je ne l'ai plus :(

Gros bisous, en espérant que tu te débrouilles mieux que moi.
Reply
:iconlilium32:
Lilium32 Featured By Owner May 12, 2014  Hobbyist Digital Artist
Oh, mon petit chat!...

Zut, je suis vraiment désolée, tu me diras quand je pourrais t'appeler (si ton fixe est toujours opérationnel!)
Comment t'es-tu brûlée ??... Ma pauvre Mauguinette! T_T
Krihs et moi étions super inquiète pour toi, aucune de nous n'avaient de tes nouvelles, et on s'est fait beaucoup de soucis...
Tu me racontera tout ça, hein?
Je t'avoue quand même être rassurée de te savoir en vie :XD: même si du coup, tout n'es pas rose de ton côté.. :/
Bien sûr, je t'envoie une note avec mon numéro dans quelques instants.

Grosses bises à toi, et courage, on est toutes là pour te soutenir! :heart:
Reply
:iconbabykylie:
BabyKylie Featured By Owner May 15, 2014  Hobbyist Writer
Eh oui ! Mais je vais mieux, je vais mieux.

La bonne nouvelle, c'est que je viens de passer le gros de mes examens et que je m'en suis bien sortie. Mes deux oraux étaient nickels (le premier était du gâteau et j'ai eu 16 à celui de ce matin), et le putain de dossier de vingt-quatre pages sur la malédiction littéraire que je devais rendre aujourd'hui vient d'être expédié tout chaud dans la boite mail. Maintenant, c'est au prof de se farcir mes analyses alambiquées, hin hin.

Le seul truc horrible, c'est qu'il me reste cinquante pages de mémoire à rendre. Et ma geeeeeentille prof a décidé sur un coup de tête d'avancer la deadline, qui passe de début-juin à dans une semaine. Tadam, MAGIQUE ! J'ai des envies de meurtre des fois. Heureusement que j'avais pris de l'avance.

Je me suis brûlée de manière vraiment débile, je te préviens. À la soupe aux légumes. Si, si. J'ai encore des cicatrices mine de rien. Qui aurait cru que quelques tubercules pouvaient être si féroces ? Rassure Krihs surtout, j'ai survécu et je suis désolée d'avoir été invisible. Vous êtes adorables. 

Je te raconterai tout ! Je vais ménager un moment pour qu'on puisse s'appeler, entre deux accès de frénésie sur mon mémoire. Je devrais renaître de mes cendres début juin, lorsque j'aurais rendu mes pages et fait ma présentation orale à ma prof-tutrice. Mais je serais probablement gâteuse et bafouillante, baragouinant des propos incohérents sur Vladimir Propp, Charles Perrault et J.K. Rowling tout à la fois (parce que OUI on m'a laissé faire mon mémoire sur Harry Potter et MUHAHAHA c'est BON).

Merci, merci ! plein de bisous et de roucoulements !

POUTOUX.
Reply
:iconmiiete:
Miiete Featured By Owner May 3, 2014
et tu peux pas le dire quand t'es à villeneuve sérieux? j'habite pas loin, même à Agen quoi, qu'on aille au moins se bouffer des sushis ou je sais pas♥  c'est cool pour tes études tu vas faire quoi? et oui je suis toujours à palissy.. le bac approche à grand pas j'ai l'épreuve d'art pla fac le 3 juin je commence à avoir grâve les boules là xD
Reply
:iconlilium32:
Lilium32 Featured By Owner May 3, 2014  Hobbyist Digital Artist
Carrément! Bah écoute, la prochaine fois que je repasse sur Agen, on ira se faire des sushis à Ichi Sushi!
Bouah, pas grand chose, un p'tit cfa fleuriste à Blagnac si j'ai la motivation... ^^

La vache! Bah, tu vas y arriver sans soucis, tu as beaucoup de talent!
Tu me diras comment ça s'est passé, hein? :meow:
Reply
:iconmiiete:
Miiete Featured By Owner May 3, 2014
c'est trop cool fleuriste, je viendrais t'acheter des fleurs :p
ouiiiiiiiiii on ira à ichi sushis, c'est trop bon là bas en plus ♥(l'autre jour j'ai fais une overdose de mochi là bas, depuis rien que d'y penser j'ai la gerbe, je crois que je pourrais plus jamais en manger..j'adorais ça mais sur la fin ça m'a genre bourré le ventre, on dirait de...la peau humaine en fait je trouve xD)

ouais bah j'espère, je suis un peu à la bourre sur la facu, le lourd c'est ok et à l'écrit aussi, j'ai eu 18 au bac blanc.. mais c'est surtout l'oral qui me fait flipper, genre.. comment dire, tu sais faut dire pourquoi t'as fais ça et c'est super chaud je trouve, parce que des fois je sais pas,j 'ai fais ça parce que mon pinceau à décidé de le faire, tu vois ce que je veux dire? enfin bon, on verra bien, faut juste que je me fasse un masque de charisme et que je souris et j'espère que ça passera...
Reply
:iconmiiete:
Miiete Featured By Owner May 3, 2014
Diony! oui tu vois j'ai redecouvert mon compte xD comment tu vas toi? toujours aussi douée je vois! Merci pour ton petit mot, j'ai pas mal changé de style tu vois, je travaille en grand maintenant alors monsieur tu sais qui le prof d'art pla est content! qu'est ce que tu deviens depuis? :D
Reply
:iconlilium32:
Lilium32 Featured By Owner May 3, 2014  Hobbyist Digital Artist
Ha ha, c'est vrai, tu es encore à Palissy, cette année!
Je suis contente que tu ai réinvesti dans ton compte, tes ilus sont superbes, vraiment!
Bah écoutes, je dessine encore et toujours! Je fais des allées-retours entre Eauze, Agen, Villeneuve, Toulouse, tout ça tout ça!
En théorie l'année prochaine je reprend des études!
Reply
:icondubsteper64:
dubsteper64 Featured By Owner Feb 7, 2014  Hobbyist General Artist
hhh.. om du er fransk eller tar du norsk?
Reply
:iconlilium32:
Lilium32 Featured By Owner Feb 7, 2014  Hobbyist Digital Artist
Jeg er fransk, men jeg snakker litt norsk!
Jeg har også en fransk-norsk ordbok for å hjelpe meg... :XD:
Reply
Add a Comment: